La Maison des lycéens

La Maison Des Lycéens est une association gérée par les élèves. Elle a pour objet de fédérer les initiatives portées pour les lycéens au service de l'intérêt collectif, notamment dans les domaines culturel, artistique, sportif et humanitaire.

L'adhésion permet de participer aux activités organisées par la MDL notamment au sein des clubs.

À quoi servent les fonds ?

Organisation de manifestations diverses (ex : Journée des Talents, opération Sweats Jean Zay, photos scolaires, sorties...) et toute activité à l'initiative des lycéens.

Adhésion

La MDL est ouverte à tous les lycéens à jour d'une cotisation annuelle. Les différents personnels enseignants ou non, étant à jour eux-même d'une cotisation, peuvent soutenir, encadrer, animer une activité ou un projet.

Cotisation annuelle 12,00 Euros

Chèque à l'ordre de :
« MDL Jean Zay ».

Bureau de
La MDL

ou contacter les membres du bureau auprès du bureau de la vie scolaire.