DOCUMENTS

→ Certificat de scolarité, bulletins scolaires : Disponible tout au long de l'année scolaire sur l'espace Educonnect des parents.

ACCES A PRONOTE

Les identifiants et mots de passe EDUCONNECT qui sont donnés pour accéder au compte PRONOTE sont les mêmes que ceux de l’année dernière, ils seront valides jusqu’à la fin de votre scolarité au lycée.

IL EST IMPORTANT DE BIEN LES CONSERVER

Pour accéder à Pronote :
Sur Internet  : NETOCENTRE
Cliquer ensuite sur le lien ENT LYCEE puis suivre la procédure.

Pour les nouveaux parents qui doivent créer leurs comptes, pas besoin d'appeler le lycée, vous devez vous identifier via France connecte (qui permettra à Pronote de vous rattacher directement votre enfant sur votre espace)

ACCES A CYCLADES

Cyclades est la plateforme du baccalauréat. Elle permet aux familles par exemple de :

• Confirmer les données d’inscription, en particulier la spécialité non suivie en terminale
• Recevoir les convocations aux épreuves
• Consulter les résultats
• Consulter les copies d’examen

La connexion à Cyclades se fait avec des identifiants élève remis par le professeur principal au cours de l’année de première.
Ces identifiants sont à conserver JUSQU’À LA FIN DE LA TERMINALE

Information Mobilité TAO